Une parenthèse conviviale au café avec les résidents du PASA
Publiée le
07/05/2026
Une sortie au café☕😍 avec les résidentes du PASA fut un très beau moment de partage : autour de petites tasses de café et de rires complices, elles ont échangé souvenirs et sourires. L’ambiance était douce et chaleureuse, ponctuée par la dégustation d’une délicieuse tarte aux pommes maison🍰 qui a ravi tout le monde. Ce temps convivial a permis de créer du lien, d’égayer la journée et de laisser de jolis instants de bonheur simple☕.