Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Atelier jardinage avec les résidents du PASA

Publiée le 16/06/2026

Un atelier riche en échanges, en concentration de calme au contact de la nature. Les sourires partagés tout au long de l'activité témoignent du plaisir et du bien-être ressentis par chacun.  🌿😊. Les objectifs de l'atelier ont été atteints : les résidents ont participé avec entoushiasme et sérénité en équipe, en restant en contact avec la terre et les plantes. Ensemble, ils ont nettoyé, planté, échangé et communiqué dans une ambiance conviviale🍒🍓