Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Une escapade culturelle et ludique au musée Grévin avec les résidents du PASA

Publiée le 09/06/2026

La sortie des résidents du PASA au Musée Grévin, organisée au mois de juin, a été un véritable enchantement. 😍

Au fil de la visite, les résidents ont profité d’un après-midi joyeux à la découverte des célèbres statues de cire. Rires, échanges de souvenirs et belles émotions ont rythmé cette escapade culturelle, ponctuée de nombreux clichés pris aux côtés de leurs personnalités préférées. 📸

Ce moment partagé a renforcé la convivialité et la complicité du groupe, laissant à chacun de très beaux souvenirs.

Un grand merci à l’équipe organisatrice pour cette sortie parfaitement réussie et riche en sourires !