Cap sur les Antilles à la résidence Ornano !
Publiée le
16/04/2026
Laissons-nous emporter sous le soleil des Caraïbes 🌞...au programme :
🍽️ Un délicieux repas antillais (céleri/coco, colombo/patates douces et dessert clémentines/coco) dans un restaurant aux couleurs du madras et avec une jolie musique d'ambiance "zouk rétro"...
💃🏽🕺 Spectacle de chants et danses traditionnelles...rythmes ensoleillés et bonne humeur !
Nou dansé, nou chanté, nou pasé an bèl moman ansanm ! 🌺 (On a dansé, chanté, partagé un beau moment ensemble !)