Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Un goûter gourmand pour le plaisir de se retrouver

Publiée le 15/04/2026

À l'initiative de notre directrice, un délicieux goûter a été organisé afin d'offrir aux résidents, à leurs familles et aux équipes un agréable moment de partage et de convivialité.

Autour d'un buffet composé de savoureuses douceurs sucrées et salées, préparées avec talent par notre cheffe cuisinière et dignes d'un traiteur de prestige, chacun a pu profiter d'un instant chaleureux dans une ambiance musicale et festive.

Les sourires, les échanges et les éclats de rire étaient au rendez-vous, faisant de cet après-midi un moment simple, mais précieux.

Ces instants de convivialité renforcent les liens entre résidents, familles et professionnels, tout en apportant joie, réconfort et douceur au quotidien.

Un grand merci à notre cheffe cuisinière pour ce magnifique buffet et à toutes les personnes présentes pour avoir contribué à faire de ce goûter un si beau moment de partage. 💙