Une belle parenthèse musicale avec les élèves de la rue Marcadet
Publiée le
13/04/2026
Une vingtaine d'élèves de l’école de musique de la rue Marcadet (de 10 à 60 ans !) ont eu le plaisir de partager un moment musical chaleureux avec les résidents ce samedi après-midi...
Un mini concert avec leur professeur et leurs parents, pour s'essayer au difficile exercice de jouer devant un public...
Et un bon goûter avec nous pour se remettre de leurs émotions !!